Bienvenue sur la page d'information !

J'aimerais faire partie de votre joie et être apte à vous fournir les meilleurs souvenirs de cet événement sacré. J'espère que ce guide vous aidera à répondre à certaines de vos questions par rapport à ma méthodologie de travail. Je veux m'assurer que nous pouvons créer de belles photos ensemble, mais surtout, le faire tout en profitant de votre journée.

Aujourd'hui, le mariage marocain n'est plus aussi standardisé qu'auparavant. Il se révèle désormais plus personnel et doit avant tout ressembler davantage au couple, à son univers et à ses envies.

J'adore travailler avec des gens qui font attention à chaque petit détail et je veux que leurs photos soient une expression authentique de ce qui ils sont! Je me concentre sur une approche documentaire, capturant un moment brut authentique. Je m’engage à faire des prises de moments spontanés mais aussi joyeux! Mon objectif est de capturer l'histoire de votre journée de mariage, les portraits naturels et les détails uniques qui rendent votre journée unique.

Garder de vifs souvenirs qui feront vibrer votre cœur…

Les preparations avant un mariage.jpg

Le début de la journée du mariage, a une ou deux heures avant la cérémonie tant attendue. Pour les deux futurs mariés, c’est le moment de se préparer, de se faire beaux. Le moment d’enfiler la robe, de passer la veste de costume. Un moment intime, à partager avec un petit cercles de proches privilégiés… Un moment unique, ou émotions et joies se mêlent. Un moment unique en photographies, ce sont toujours de magnifiques clichés à conserver en souvenir.

Les futurs mariés revoient à la loupe les derniers détails qui perfectionneront leurs images. Suite à passage esthétique imminent, chaque mariée vit ces moments d’amour et partage à son rythme, chaque marié retrace milles pas cachant une joie qu’il n’exprime qu’à travers son regard. Un mariage peut être soumis à toutes épreuves tout au long de la journée, capables d’entraver son bon déroulement de cette cérémonie. Ceci l’occasion pour moi des capturer toute émotions et faire part de magnifiques clichés témoins de cette journée. Je ferai en sorte de documenter tous les détails personnels qui contribuent à la conception d’une illustration euphorique.

la cérémonie d'un mariage marocain.jpg

Afin de réaliser une image propre à votre couple, je me dois de vous connaître à minimum, le résultat d’une prestation bien réussit est mon premier échange avec l’heureux couple. Ceci est une opportunité pour moi de tracer un schéma qui rendra justice à ce joyeux événement. Si les techniques sont nombreuses et variés, chaque photographe affectionne sa propre démarche dans cet exercice délicat. Il n’y a pas de bonnes ou moins bonnes approches, l’essentiel reste identique : la photo doit témoigner, raconter, partager d’une manière subtile et personnelle l’émotion du sujet.

L’expérience et le savoir-faire de votre photographe sont un atout qui vous garantit un résultat qui saura se distinguer. Pour ma part, mon travail est basé sur une approche journalistique pour documenter les évènements tell qu’ils se sont réellement produits. J’aime rester discret pour avoir suffisamment de recul sur les scènes de votre mariage.

Apprendre à se connaître est une des clés de la réussite d’un reportage fidèle à votre personnalité.

Portraits de groupe pendant un mariage marocain.jpg

Les portraits de famille n'ont pas besoin d'être stressants. Nous gardons les choses organisées afin que nous puissions les traiter aussi rapidement et facilement que possible.

Ce n’est en aucun cas aux mariés de « savoir poser » ou même de poser tout court. Si vous posez vous jouer alors un rôle et à cet instant disparaît toute la dimension de spontanéité. L’émotion ne peut être synthétique. Il est indispensable pour la qualité des souvenirs de mariage, que les images capturées soient toutes des photos prises sur le vif, pleine de vie, d’émotions authentique, et sans que les mariés aient à jouer un rôle. Les mariés doivent revivre leur émotion, et redécouvrir ce qui a pu les émouvoir durant cette merveilleuse journée.

La réception dans un mariage marocain.jpg

C’est le temps de faire la fête..
Le portraitiste contemporain ne fait plus poser ses sujets. Mon documentaire capture ainsi la spontanéité, il observe et s’approprie ce qui constituera l’émotion à retranscrire dans sa prise de vue, et cela sans s’éloigner du contexte qui accompagne son sujet Réussir ce documentaire requiert donc une approche humaine, où il est nécessaire de faire preuve d’une grande attention et d’une grande réceptivité.

A cet effet, pendant que vous vous détendez, je vais m'assurer que tout le travail que vous avais mis dans votre réception est documenté, tout en mettant l’accent sur chaque petit détail faisant de votre soirée une réception des miles et une nuit adaptée non seulement à vos attentes mais aussi à vos efforts. Grâce à nos services exclusifs, faites-vous chouchouter comme une star ! C'est votre grand jour ! Vous le méritez !