Morgan et Simo, les premiers pas d'une nouvelle vie

Qu’on soit romantique ou pas, le mariage constitue l’un des engagements les plus importants dans la vie. Certains le considèrent comme la plus belle consécration d’amour et d’autres pensent sans doute qu’il existe d’autres façons encore plus belles pour prouver son amour à l’élu de son cœur. Morgan et Simo, un jeune couple avec les yeux pétillants, sont le plus bel exemple de cette union.

Nous revoilà donc encore une fois dans un cadre idyllique, au bout d’une impasse, sur la colline surplombant le fleuve du Bouregreg, nous offrons une vue panoramique sur Rabat et Salé. Rien de mieux que la villa Sbihi pour être témoin de cette soirée qui n’est autre que le début d’une belle vie commune entre ces jeunes mariés.

Comme l’a bien précisé Simo, quand tu trouves l’amour tu te retrouves, ces mots peuvent paraître simples pour certains mais seule Morgan peut ressentir sa sincérité. A travers quelques images, je vous transmets tout l’amour que peut dégager ce jeune couple par le billet de leurs regards, leurs sourires, mais surtout grâce à la joie et la bonne humeur que transmettent tout invités amis et famille et petit et grand.

Ce temps compris entre le déclin du jour et le moment où l’on s’endort a pu apporté à travers ces lumières exorbitantes, ces petits détails minutieux et une ambiance festive un résultat mémorable. Rien n’égalera le moment présent, néanmoins mon modeste travail vous accompagnera et vous offrira un avant gout d’une belle preuve d’amour.

Le plus beau témoignage que je peux recevoir à la fin de ma mission est les mots de remerciement et les avis partagés par mes clients. Morgan m’a offert à travers son attestation un regard objectif, qui réchauffe le cœur et ravive ma passion, je vous invite par ailleurs d’en être le témoin par vous même.

_0003564.JPG
MORGAN1.jpg
MORGAN2.jpg
_0003980.JPG
_0004062.JPG
_0004055.JPG
_0003974.JPG
_0003804.JPG
_0003851.JPG
MORGAN3.jpg