FROM MOSCOW TO RABAT, UN AMOUR EXCEPTIONNEL

Le mariage est la traduction en prose de l’amour. C’est la volonté à deux de créer l’unique. Il m’a toujours été dit que deux cœurs qui s'aiment, animés d'une même passion, vivent dans un autre univers ; ils parlent un autre langage ; sans se voir ils s'entendent, sans communiquer ils se comprennent ; ils se devinent. Anastasia et Hamza, on été pour moi l’occasion d’apprécier un amour exceptionnel. 

J’ai eu le plaisir d’être le témoin d’une soirée assez spéciale, à travers leurs regard il est facile de contenir en soi que vivre, pour un cœur amoureux, c'est aimer. Aimer, c'est n'être plus seul, c'est sentir sa propre vie par un autre et dans un autre ; c'est de deux faire un. L'abolition du moi, et son remplacement par le nous, est son impérieux désir, son indestructible instinct.

Au cours de ma carrière, j’ai eu l’opportunité d’apprécier différentes personnalités, chaque couple m’a marqué à sa façon, chaque union a été unique, distinct, et plein d’espoir. Cet amour est la définition parfaite de la fusion de deux âmes en une seule : c'est une sympathie qui réunit tellement deux cœurs que l'un n'a pas un sentiment qui ne soit partagé par l'autre. Une fois que l'on aime, l'amour s'empare si bien de tout notre être, qu'il n'y a plus que lui en nous, comme lorsqu'on est sur l'Océan dans une barque, et qu'on n'aperçoit plus que le ciel et l'eau qui se confondent. 

Au moment où je développais mes clichés, mon cœur a été ravivé par les souvenirs de cette soirée, de tout ces gens qui ont fait de cette nuit un souvenir d’exception, avec une agréable ambiance, des souvenirs d’une belle harmonie, et la parfaite occasion pour moi de transmettre encore une fois une commémoration exceptionnelle.

Session Photo Mariage sur plage à Rabat
Magnifique couleur et couple sur la plage de Rabat
Session Photo mariage Maroc
photographie de mariage sur plage