Comment coordonner avec votre équipe

Même si le reportage photo des grands mariages marocains est aussi excitant que chaotique, les moments les plus importants peuvent être difficiles à prendre en photo en cas de manque de communication ou de coordination entre les membres de votre équipe. Il est donc très important que chaqun de vous soit sur la même longueur d’onde, parce que dans les mariages, si un moment est passé, il ne peut jamais être recréé, alors voici quelques astuces …

  1. Comme vous ne pouvez pas être l'un à côté de l'autre à tout moment, il est préférable d'investir dans des talkies-walkies. Ils sont une bouée de sauvetage!

  2. Si vous prévoyez faire un shooting discutez toujours le plan à l'avance, de préférence un jour avant. De cette façon, chaque assistant peut se concentrer sur les tâches qui lui ont assignées au lieu de se débrouiller.

  3. Il est préférable d’avoir une seule personne qui s’occupe uniquement des batteries des différentes caméras. Les photographes / vidéastes doivent se concentrer sur l’événement en question. S'ils commencent également à prendre soin des batteries, certains moments importants peuvent être manqués.

  4. Plus que d’attribuer des tâches, il est de la plus haute importance de comprendre les compétences des différents assistants et de leur donner des tâches en conséquence. Cela garantira la qualité de la production.

  5. Il est extrêmement important de planifier quand prendre des pauses, car sans pauses, la qualité des photographies et de la vidéo en souffrirait. Les pauses peuvent être programmées de manière à ce qu'il y ait toujours quelqu'un avec l'appareil photo pendant que l'autre membre prend une pause pour que rien ne soit manqué ou oublié.

Ce sont les bases à retenir et tout cela peut être réalisé en comprenant les forces et les faiblesses de votre équipe.

Blog_equipe.jpg