Comment faire en sorte que la mariée se sente à l'aise devant l'appareil photo

Lorsque vous photographiez des personnes, en particulier des mariées, vous devez garder à l’esprit qu’une mariée qui se sente à l’aise est plus important que d’avoir les meilleurs réglages sur votre appareil photo. Si la mariée est à l'aise avec vous, les images le seront aussi!

Voici donc ce que je fais habituellement lorsque je fait des portraits dans les mariages:

  1. Les mariages, en particulier les gros mariages marocains, sont généralement chaotiques (dans le bon sens). Cela signifie qu'il y a beaucoup plus d'attention sur la mariée. Cela rend certaines mariées nerveuses. L'astuce consiste à commencer à interagir avec la mariée dès le début, avant même de commencer à filmer. Atteindre le mariage et comprendre la personnalité de la mariée.

  2. Une fois que vous faites cela, vous saurez si la mariée est nerveuse ou non, ou si elle est timide ou pas.

  3. Je leur parle d'habitude du shopping (même si j'adore pas faire du shopping) et c'est quelque chose auquel chaque mariée peut s'identifier.

  4. Ne lui parlez pas simplement pour faire la conversation. Essayez de tendre la main en tant qu'ami.

  5. Se livrer à des sujets qui les exciteront, comme leurs projets de vacances après le mariage, leurs goûts et dégoûts, etc.

Si vous parvenez à entamer une conversation et à établir une relation amicale, au lieu d'être simplement le «photographe», cela mènera à des photos incroyables. La mariée n'hésitera pas à poser ou même à expérimenter des poses en raison du niveau de confort que vous auriez atteint avec elle. Et comme nous le savons tous, les jeunes mariées marocaines sont les plus belles!

Mariage_blog_34.jpg