Les plus petites choses font les plus grandes différences!

Alors que les gens se concentrent sur la grandeur des mariages marocains, ce sont les détails qui importent pour les photographier. Même si vous finisser avec des photographies étonnantes, elles ne comptent pas si vous manquez des aspects importants (petits et grands) de chaque événement.

Être un photographe de mariage est une énorme responsabilité, cela ne devrait pas être traité comme un événement normal parce que vous êtes responsable de faire des souvenirs qui dureront toute une vie pour quelqu'un. Ainsi, voici quelques conseils pour couvrir de manière holistique vos mariages:

  • Il est impératif d'être ponctuel pour chaque événement ou cérémonie. Pour garder une trace de toutes les festivités, faites une liste et gardez la à portée de main. Coordonnez avec quelqu'un de la fête qui connaît bien les familles, afin que personne ne soit oublié dans vos photographies.

  • Soyez une ombre ... ne perturber pas l’événement en perturbant les mariées. Il devrait sembler que vous n'êtes même pas là, cela vous aidera à capturer les moments à leur forme la plus naturelle et la plus belle.

  • En prenant une pause-repas, assurez-vous que toute votre équipe ne prend pas de pause en même temps. Quelle que soit la convivialité de la fête de mariage, tout se résume à votre couverture du mariage, Il est important de sourire pendant le tournage. Un sourire est accueillant et rend les gens à l'aise.

Faire attention à ces petites choses est la différence entre un bon photographe et un grand photographe.

talons_mariage.JPG